Formulaire de réclamation

Note !

Note !

Mise à jour 2023-02-15 Taille

Note !

Mise à jour 2023-02-15
Taille

Alnor se réserve le droit d'erreurs et de fautes dans le contenu du site web. Les informations présentées ne doivent pas être considérées comme une offre commerciale au sens de l'art. 66 et suivants du Code Civil. Veuillez contacter le service commercial le plus proche pour confirmer la disponibilité et les prix actuels.

Formulaire de réclamation

Formulaire de réclamation

Mise à jour 2020-06-10 Taille 122 kb

Formulaire de réclamation

Mise à jour 2020-06-10
Taille 122 kb

Pour déposer une réclamation concernant les produits ou les services d'ALNOR, veuillez télécharger le formulaire de réclamation et remplir soigneusement tous les champs requis.  Après avoir rempli le formulaire, veuillez l'envoyer avec les documents supplémentaires (par exemple, des photos de produits) à l'adresse suivante: quality@alnor.com.pl L'adresse mail suivante est dédiée aux réclamations :

  • Votre demande est directement adressée au Service de contrôle de la qualité,
  • Lorsque votre réclamation sera saisie au système, vous recevrez un numéro de réclamation dans le message de retour. Ce numéro vous permettra de vérifier le statut de votre réclamation.

Dans un délai de 14 jours civils, le Service de contrôle de la qualité vous contactera sur les modalités de traitement de la réclamation (veuillez donc remplir la section "Attentes du client"). Pour en savoir plus sur les Conditions d'exécution des commandes - Réclamations (page 12). 

REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE