Formulaire de réclamation

Note !

Note !

Mise à jour 2023-02-15 Taille

Note !

Mise à jour 2023-02-15
Taille

Alnor se réserve le droit d'erreurs et de fautes dans le contenu du site web. Les informations présentées ne doivent pas être considérées comme une offre commerciale au sens de l'art. 66 et suivants du Code Civil. Veuillez contacter le service commercial le plus proche pour confirmer la disponibilité et les prix actuels.

Formulaire de réclamation

Formulaire de réclamation

Mise à jour 2020-06-10 Taille 120 kb

Formulaire de réclamation

Mise à jour 2020-06-10
Taille 120 kb

Pour déposer une réclamation concernant les produits ou les services d'ALNOR, veuillez télécharger le formulaire de réclamation et remplir soigneusement tous les champs requis.  Après avoir rempli le formulaire, veuillez l'envoyer avec les documents supplémentaires (par exemple, des photos de produits) à l'adresse suivante: quality@alnor.com.pl L'adresse mail suivante est dédiée aux réclamations :

  • Votre demande est directement adressée au Service de contrôle de la qualité,
  • Lorsque votre réclamation sera saisie au système, vous recevrez un numéro de réclamation dans le message de retour. Ce numéro vous permettra de vérifier le statut de votre réclamation.

Dans un délai de 14 jours civils, le Service de contrôle de la qualité vous contactera sur les modalités de traitement de la réclamation (veuillez donc remplir la section "Attentes du client"). Pour en savoir plus sur les Conditions d'exécution des commandes - Réclamations (page 12). 

Formulaire de retour

Formulaire de retour

Mise à jour 2020-06-10 Taille 229 kb

Formulaire de retour

Mise à jour 2020-06-10
Taille 229 kb

Le produit peut être retourné dans un délai de 1 mois à compter de la date de livraison ; les emballages de retour - les supports de stockage MOBIL-RACK (pour le transport des gaines SPIRAL) sont acceptés jusqu'à 6 mois à compter de la date de livraison.

Comment retourner les produits ou l'emballage de retour :
1. Téléchargez le formulaire de retour (télécharger le fichier pdf) et remplissez-le.
2. Envoyez le formulaire de retour dûment rempli à l'adresse quality@alnor.com.pl pour convenir des conditions de retour avec le service de contrôle de la qualité.
3. Les produits ne peuvent être renvoyés qu'après avoir reçu la confirmation et fixé la date de retour avec notre département de contrôle de la qualité.
4. Joignez le formulaire de retour dûment rempli au retour des produits.

REMARQUE : Nous facturons des frais de réapprovisionnement sur les articles retournés - ces frais sont liés à l'acceptation du retour, à la vérification et au réapprovisionnement. Des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués à tous les articles retournés, avec un minimum de 6 euros, sauf accord contraire.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour - pour plus d'informations sur les raisons du refus d'accepter un produit retourné, veuillez vous référer aux Conditions de traitement des commandes - Retours (p. 10).

REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE
x
Alnor Systemy Wentylacji
Aleja Krakowska 10
05-552 Wola Mrokowska
Pologne

tel. +48 22 737 40 00