Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Formulaire de réclamation

Formulaire de réclamation style=
telechargez

Formulaire de réclamation

Mise à jour 2020-06-10
Taille 233 kb

Pour déposer une réclamation concernant les produits ou les services d'ALNOR, veuillez télécharger le formulaire de réclamation et remplir soigneusement tous les champs requis.  Après avoir rempli le formulaire, veuillez l'envoyer avec les documents supplémentaires (par exemple, des photos de produits) à l'adresse suivante: quality@alnor.com.pl L'adresse mail suivante est dédiée aux réclamations :

  • Votre demande est directement adressée au Service de contrôle de la qualité,
  • Lorsque votre réclamation sera saisie au système, vous recevrez un numéro de réclamation dans le message de retour. Ce numéro vous permettra de vérifier le statut de votre réclamation.

Dans un délai de 14 jours civils, le Service de contrôle de la qualité vous contactera sur les modalités de traitement de la réclamation (veuillez donc remplir la section "Attentes du client"). Pour en savoir plus sur les Conditions d'exécution des commandes - Réclamations (page 12). 

*Alnor se réserve le droit aux fautes et erreurs dans les textes se trouvant sur son site Internet. L'information ci-dessus ne constitue pas une offre selon la compréhension de l'article 66 et suivants du Code Civil. Afin de vérifier la disponibilité ainsi que les prix actuels, veuillez contacter le Service Commercial choisi.

REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE