Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Support de projet – Wentyle

Wentyle c’est une application d’AutoCAD, appuyant le dessin et le calcul des installations de ventilation. Elle coopère avec les programmes suivantes :

  • AutoCAD de 2000 à 2007 et AutoCADR14 plus vieux
  • AutoCADCT de 2000LT à 2007LT + LTExtender

Programme Wentyle est gratuit.

Wentyle appuie le dessin des installations de ventilation 2D, basées sur le système des conduites circulaires, des conduites et des raccords rectangulaire et ovale ALNOR.
Il contient aussi la base de conduits et de raccords en plaque CLIMAVER de la société BH-Res, la base de ventilateurs et d’accessoires DOSPELA ainsi que la bibliothèque des manches à air Flakt Bovent.

Il permet une construction confortable des installations et une mise facile des changements en elles. A la fin, il crée un assemblage automatique des éléments utilisés dans le projet. De même, il est possible de calculer automatiquement des chutes de pressions de l’installation produite ou de son fragment.

 wentylacja_projektowanie_Alnor_Wentyle

Voir l'image agrandie

Le programme travaille en milieu d’AutoCAD, il a été crée à la suite de larges consultations parmi les projeteurs polonais de ventilation. Il est également développé sans cesse.

 wentylacja_projektowanie_Alnor_Wentyle

Voir l'image agrandie

Collaboration avec BricsCAD/ IntelliCAD

En général, nous recommandons le programme BricsCAD. Du juillet 2008, la version 3.5 est déjà disponible. La version Wentyle 3.5PL IC du programme coopère avec Brics CAD et IntelliCAD en versions au-dessus de 4. Wentyle dans cette version possède les bases de conduits, des raccords circulaires et rectangulaires Alnor, les bilbiothèques BH- Res Dospel et Flakt Bovent ainsi que la plénitude de possibilités de dessin de la version 3.5 : dessiner sur la piste, éditer les pièces de forme, rénumérer, un propre élément et un assemblage automatique. Le programme a été testé avec Brics CAD6 PL (Vectorsoft) et avec IntelliCAD 6.2 (Intersoft).

REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE