Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Conditions de transport - ce que vous proposez - de quoi elles dépendent


Lorsque je commande la marchandise, qui est-ce qui paie les frais de transport – comment ça se passe?

Nous nous appuyons sur les conditions d’ EXW Wola Mrokowska. En confirmant la commande nous vous informons du volume - vous pouvez commander vous-mêmes le transport, nous pouvons vous proposer le transport organisé par notre logistique - nous recherchons toujours la meilleure option sur le marché et nous proposons le coût le plus atractif pour vous.En général nous envoyons jusqu'à cinq palettes par coursier, si c’est plus , nous cherchons un chargement combiné ou envoyons une voiture complète.

Il est possible de définir des conditions de DAP, nous le faisons individuellement, en fonction de l'assortiment et du volume des commandes.

Quand c’est moi qui organise le transport - comment déterminer l'arrivée du véhicule pour qu'il soit rapidement chargée?

 

Nous confirmons la marchandise commandée avec la date de réception + nous vous informons quelles dimensions minimales doit avoir la voiture pour que tout puisse y rentrer.

2 jours avant la date prévue, vous devez envoyer les numéros de voiture et l'heure d'arrivée de la voiture - de cette façon, la prise en charge notifiée est préparée à l'avance et votre chauffeur n'attend pas en vain.
Important
Attention - si vous effectuez le dédouanement, planifiez votre prise en charge de manière à ce que le chauffeur s'y rende calmement, à l’avance, avant la fermeture, et surtout avant la pause du week-end.

retour
REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE