Quelles sont les conditions du paiement?


Quelles sont les conditions du paiement?

Nous assurons tous nos partenaires chez Hermes - nous leur envoyons une demande d’assurence. Si nous recevons la somme assurée, nous fixons une date de paiement différé.

Et si je ne reçois pas de couverture par assurance?

Si nous ne recevons pas de couverture par assurance alors un prépaiement ou une lettre de crédit est possible. Dans certains pays, nous pouvons proposer notre propre assurance jusqu'à 10 000 EUR après réalisation de 2 opérations avec prépaiement d'une valeur minimale de 1 000 eur.

Et si je suis en retard de paiement?

Si vous êtes en retard de paiement - nous envoyons des lettres de rappel. Si vous avez des problèmes, signalez-le, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Cependant, si nous ne recevons aucune information de votre part, nous allons lancer la procédure de recouvrement de créances. N'oubliez pas qu'en cas de retard de paiement, les expéditions seront arrêtées.

Sous quelle forme et quand je recevrai la facture et les autres documents?

La plupart des entreprises choisissent la facture électronique.  Après avoir accepté une telle forme de facture dès que le document est émis, notre système vous l'envoie à l'adresse e-mail définie.

Si vous n'êtes pas d'accord, nous vous enverrons la facture par la poste.

Après la livraison, nous envoyons également le bordereau de chargement afin que vous sachiez quelles marchandises se trouvent sur quelle palette, ce qui permet de vérifier la livraison et de trouver les articles nécessaires plus rapidement.

Sur la plateforme B2B, après votre connexion, vous pouvez voir votre historique : solde, limite de crédit à utiliser, liste des factures et info s’il y a un retard de paiement + vous pouvez ouvrir un PDF et l'imprimer:

Invoicing

REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE
x
Alnor Systemes de ventilation
Aleja Krakowska 10
05-552 Wola Mrokowska
Pologne

tel. +48 22 737 40 00