Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Système de ventilation en cuivre

 

Le système de ventilation en cuivre est une garantie de l'esthétique, de la durabilité et de faibles coûts d’utilisation. En plus du style et de la couleur uniques, le système est également très durable. Il n’est pas soumis à la corrosion, il est résistant aux variations des conditions atmosphériques et de la pression d'air dans le système.

Les caractéristiques de cuivre s’inscrivent parfaitement dans les besoins des utilisateurs de la ventilation. Le cuivre est l'un des métaux les plus anciens.

Le cuivre est un excellent conducteur de chaleur et d'électricité. En outre, d'une manière naturelle il empêche la croissance des bactéries.

En raison de ses propriétés, le cuivre est très résistant et plastique. En contact avec l'air humide, il se couvre d’une couche de patine. Un revêtement fin le protège de la corrosion.

Le cuivre réagit avec l'air contenant de la vapeur d'eau, il est susceptible à l’action de l’eau douce oxygénée, mais il ne réagit pas avec l'eau de mer. Le cuivre est fortement affecté par les composés du chlore, les acides, la chaux, le mortier. Le cuivre est dissous dans de l'acide nitrique.

Le cuivre a une résistance élevée aux fluctuations de la température et  des pression. En outre, il est non-inflammable et ne nourrit pas la flamme.

Grâce aux propriétés biostatiques, le cuivre inhibe la croissance des bactéries. Les recherches approuvées par EPA (Environmental Protection Agency des États-Unis) ont montré que le cuivre détruit les bactéries, les germes nocifs, les microbes, les agents pathogènes, les moisissures, les champignons et les virus qui entrent en contact avec la surface des canaux de cuivre. En outre, le choix du système de ventilation de cuivre est beaucoup plus sûr que l'utilisation du système d'acier qui doit être nettoyé régulièrement en utilisant de l'ozone et des biocides chimiques.

En outre, le cuivre conduit très bien la chaleur ce qui le rend idéal pour l'installation avec échangeurs de chaleur.

Les systèmes de cuivre sont une bonne option pour les endroits exposés à l'eau de mer - ils ne réagissent pas avec l'eau salée.

Les conduits et les raccords de ventilation peuvent également être faits de cuivre - ainsi, ils vont reprendre les propriétés antibactériennes naturelles du matériau. Les tubes ronds  sont faits dans la même technologie que les tubes en spiral  traditionnels SPIRO galvanisé SPR-C. Nous proposons les diamètres allant de 100 à 500 mm, tenant compte de toutes les tailles intermédiaires, produits à partir d'une épaisseur de 0,5 mm.

Les raccords sectoriels qui sont reliés par une connexion mâle avec les tubes peuvent aussi être faits dans le système avec joints EPDM donnant une classe d'étanchéité augmentée. Les coudes, les tés, les réductions, les buses de ventilation en cuivre sont faites de manière segmentaire, avec des dimensions compatibles avec les raccords galvanisés.

Les éléments de toit en cuivre s’intègrent parfaitement dans les toits faits de ce matériau qui changent de couleur pendant le processus d'oxydation. Ainsi, les finitions du toit forment un ensemble cohérent.

En plus de la performance des éléments de ventilation de cuivre, il faut noter leur couleur caractéristique. Ils permettent de créer un élément unique de décoration des lofts modernes et des intérieurs rétro.

Les éléments de cuivre sont bons pour la santé des utilisateurs et sont respectueux de l'environnement. Grâce à la couleur unique, ils permettent de créer un élément unique de décoration des lofts modernes et des intérieurs rétro.

 

retour
REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE