Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Récupération égale les économies

La récupération devient une tendance en vogue dans le secteur de la construction moderne grâce justement aux économies qu’on peut faire à travers son application En outre, la conscience de plus en plus elevée des investisseurs ainsi que l’accessibilité des matériaux économes en énergie provoquent que la ventilation mécanique gagne de plus en plus en popularité. En outre, la récupération s’intègre parfaitement dans la tendance générale sur le marché de construction afin d’optimiser les coûts par rapport à l’utilité de l’édifice.

Alors, que pouvons nous gagner ?

Réductions des dépenses. Le récupérateur est un dispositif de récupération de l’énergie thermique.

Garantie d'un bon climat.

Nous ne nous rendons pas compte que pour un bon fonctionnement, l’homme a besoin d'environ 30 m3 d’air frais par heure. De l’autre côté, le but principal des matériaux économes en énergie est d’assurer l’étanchéité maximale du bâtiment. Afin d’éviter des problèmes tels que la condensation de la vapeur sur les fenêtres ou l’efflorescence des champignons dans les coins, nous n’avons pas de choix et nous sommes obligés d’apporter de l’air frais. La récupération résout tous ces problèmes en assurant un renouvellement d’air contrôlé et économes en énergie dans la pièce.

La ventilation indépendante des conditions atmosphériques.

Les appareils modernes permettent de récupérer la chaleur avec un rendement élevé. Dans les récupérateurs avec échangeur à contre-courant, les courants d’air écoulent parallèlement les uns aux autres dans des directions opposées. Les canaux par lesquels les écoulements de courants d’air ont lieu ont une section triangulaire. Dans ce mode réalisation les surfaces de contact sont beaucoup plus grandes et grâce à ça l’efficacité de récupération est très élevé. En outre, dans le cas de nouveaux dispositifs, le dépôt de verglas sur l’échangeur à basses températures n’a pas lieu.

L’adaptation maximale aux exigences des utilisateurs.

La récupération est une solution très souple qui permet une gestion intelligente de toute l’installation adéquate aux besoins des domestiques. Et tout ceci grâce à la commande intelligente où il est possible de programmer de différents modes d’efficacité – jour et nuit Et c’est le pourquoi il est possible de programmer le récupérateur d’une telle façon qu’il fonctionne avec un rendement maximal par exemple lorsqu’il y a des invités, et minimal quant vous partez en vacances.

Nous respirons de l’air plus frais et plus sain.

Il ne fait aucun doute que l’air frais est indispensable pour notre santé. Les filtres jouent alors le rôle de séparateurs qui arrêtent tout ce qui peut être nuisible à notre santé. Ils contrôlent la qualité de l’air et y éliminent non seulement la poussière et la poudre mais aussi tuent les bactéries et les odeurs provenant de l’extérieur.


wentylacja

Récupération égale les économies
Télécharger le PDF »

 

 

 

retour
REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE
`