Nous avons le plaisir de vous annoncer l'élargissement de la gamme Alnor avec une nouvelle version des boîtes de distribution de la série FLX-EPP-R-90, conçue pour être utilisée avec des conduits de ventilation semi-rigides d'un diamètre de 90 mm.
Les collecteurs FLX-EPP-R sont utilisés dans les systèmes de ventilation mécanique résidentiels, où ils servent à distribuer l’air vers les différentes pièces à l’aide de conduits de ventilation semi-rigides. Dans les installations classiques, on utilise un à deux collecteurs du côté de l’alimentation en air et un nombre équivalent du côté de l’évacuation.
Principaux avantages des boîtiers FLX-EPP-R-90
Les conduites de 75 mm de diamètre sont souvent choisies dans la construction de maisons individuelles en raison de la facilité avec laquelle elles peuvent être posées dans des couches minces de plancher ou de plafond. Les conduites de 90 mm, quant à elles, nécessitent un espace de montage plus important, mais permettent de réduire le nombre de canaux dans l’installation, ce qui peut considérablement simplifier sa conception et sa réalisation.
Le lancement de la nouvelle version FLX-EPP-R-90 vient compléter la gamme existante de collecteurs destinés aux conduits de Ø75 mm. Les concepteurs et les installateurs bénéficient ainsi d’une flexibilité encore plus grande dans le choix de solutions adaptées aux exigences de chaque projet.
Le FLX-EPP-R-90 marque une nouvelle étape dans le développement des systèmes de ventilation Alnor : modernes, durables et adaptés aux besoins du bâtiment contemporain.