Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

CSQ / WSQ

CSQ / WSQ

 

Les vannes et grilles de ventilation d'évacuation murales remplissent à la fois la fonction de finition du système de ventilation et une fonction esthétique. C'est pourquoi nous avons modifié la conception de notre prise d'air murale rectangulaire CSQ et de notre évacuation murale WSQ.

Entrées et sorties murales avec des dimensions jusqu'à 600x600 mm:

  • nous fabriquons en tôle formée
  • le cadre d'admission / d'échappement d'air a une largeur de 30 mm
  • l’admission d’air CSQ est dotée d’une maille QLIN-IN supplémentaire

Grâce à cette modification, ils sont plus esthétiques et moins chers. (Pour les nouveaux prix, veuillez contacter votre représentant commercial ou envoyer une demande au service commercial: export@alnor.com.pl).

Nous avons testé les bouches d'admission et d'évacuation murales conformément à la norme EN 13030: 2001 - Classification d’infiltration des eaux de pluie - vérifiez les résultats des tests dans la fiche technique.

 

Important: Les modifications apportées à la conception s'appliquent aux entrées d'air et aux évents muraux en acier galvanisé résistant aux acides et en aluminium dans des dimensions jusqu'à 600x600 mm.

Les prises d'air murales et les évents d'évacuation avec des dimensions supérieures à 600x600 mm sont normalement constitués de profiles QPPC, QPRC et de coins QNT, et la largeur du cadre est de 40 mm.

 

csq wsq

Télécharger la fiche technique CSQ / WSQ

Télécharger la fiche technique CSQ-A / WSQ-A

Télécharger la fiche technique CSQ-K / WSQ-K

 

retour
REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE