Ce site utilise des cookies. Pour savoir plus sur le but de leur utilisation lisez notre politique de confidentialité. x
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, selon les paramètres actuels de votre navigateur.

Système ST-ROF – pieds et supports de toit de la plus haute qualité

 

L’exhaustivité des systèmes, l’assortiment unifiée et les livraisons complètes sont un facteur de plus en plus souhaitable pour les entrepreneurs et les commerciaux. Ces choix permettent de gagner du temps, d'accroître la flexibilité et conduisent souvent à une réduction du prix d'achat global. 


Pour ces raisons, nous proposons le système ST-ROF - un ensemble de pieds supports de toit de la plus haute qualité pour les éléments de ventilation, de climatisation et de réfrigération. 


Les pieds et les supports de toit se caractérisent par les caractéristiques suivantes :


  1. ils assure une meilleure distribution de la charge 
d’éléments installés sur le toit;

  2. il est possible de créer de différents cadres, hauteurs,
 largeurs avec les éléments accessoires Strut et 
les profilés de montage LDB STRUT;

  3. la structure du toit reste intacte;

  4. la facilité de l’accès à la surface du toit sans démonter les systèmes effectués avant,

  5. la réalisation esthétique et durable de chaque système.


Grâce à ces éléments, il est possible de monter de différents composants:


  1. centrales de ventilation,

  2.      2.    refroidisseurs,

  3.      3.    pompes à chaleur et panneaux solaires,

  4.      4.    plates-formes et ponts,

  5.      5.    climatiseurs et réfrigérateurs,

  6.      6.    tuyaux et conduits de ventilation, de climatisation,

  7.      7.    panneaux solaires.




Nous proposons plusieurs types et plusieurs tailles 
de supports de toit ST-ROF :


  •     ST-ROF-330 et ST-ROF-AW-330



Ils sont des alliages faits en en polypropylène renforcé 
avec des fibres de verre (30%) et une base de 30 x 30 cm et le point central du montage du profilé LDBST-41-41. La conception du manchon assure une fixation stable de la structure verticale dont est construit la charpente du cadre de montage - verticale ou horizontale.




En cas de toits plats 0o tout le pieds adhère à la surface de la toiture, en formant un support stable. En cas de toits à pente jusqu'à 10 o, il est possible de dévisser les jambes qui régulent la pente du pied. 

Une bonne position du pied dans n'importe quelle direction est contrôlée par deux niveaux à bulle fournis avec le système. La charge maximale d’un pied est de 2 200 N.  


les jambes de réglage du pied ST-ROF-AW-330 sont faites en 

en caoutchouc de haute qualité qui agit comme un amortisseur de vibrations.


  • 
    ST-ROF-AWL



Les pieds anti-vibrations ST-ROF-AWL sont disponibles en longueur 250, 450, 600 et 1000 mm. Ils sont faits en caoutchouc transformé, résistant aux UV d’une hauteur de 90 mm et d’une largeur de la base de 160 mm. Chaque pied comporte de 1 à 4 trous verticaux qui, complétés par un manchon, assure la position verticale du profilé de montage.


  •     ST-ROF-AWL-STR



Les pieds anti-vibrations ST-ROF-AWL sont disponibles en longueur 250, 450, 600 et 1000 mm. Ils sont faits en caoutchouc transformé, résistant aux UV d’une hauteur de 90 mm et d’une largeur de la base de 160 mm. Chaque élément a un profil en aluminium intégré avec une largeur de 41 mm, où sont insérés des écrous de glissement. Les écrous avec des écrous standard et des rondelles fixent directement le pied à l’équipement. 


Les ST-ROF-AWL et ST-ROF-AWL-STR sont recommandés pour des charges allant jusqu'à 130 kg par pied. Avec cette charge, l'absorption des vibrations est de 92,2%.


  •     ST-ROF-MAT-2



Le tapis en caoutchouc complète le système de supports anti-vibrations. Il est disponible en tuiles de 2 centimètres 
de 50 x 50 cm ou 100 x 100 cm. Il est possible de couper n'importe quelle forme qui sera adaptée aux besoins de l'installation et du toit.


Pour une utilisation complète, le système nécessite la connexion 
avec des profilés et d’autres accessoires de montage tels que 
le système d’éléments de montage LDB-ST. 


Le rail de montage LDBST est fabriqué dans des dimensions de 21x41 et 41x41 – la deuxième taille est idéale pour la connexion avec les pieds de toit ST-ROF. Le produit est disponible en longueurs de 2, 4 et 6 mètres et avec une épaisseur de 1,5; 1,6; 1,9; 2,0; 2,5 mm. En construisant un cadre qui doit supporter les gaines de ventilation ou d’autres éléments, nous coupons des sections désirées de profilés fournis. 


Le rail horizontal est fixé au rail vertical par le raccord de la LDB-BE-41 qui assure un aspect esthétique et une structure durable. Pour connecter LDB-BE-41 avec le rail, il faut utiliser des vis en acier SRS , des rondelles PDS et des écrous NKS. Il est également possible d’utiliser des écrous de glissement SNP ou SNL au lieu d’un rondelle et d’un écrou. 


Le raccord utilisé pour la construction des cadres plats est LDB-U. Ils peuvent supporter des éléments plus grands au-dessus de la surface du toit. Ils sont également utilisés lors de la construction des ponts et des plates-formes pour marcher au-dessus de la surface du toit. 


Selon les besoins, dans la structure des supports et dans les projets, on peut utiliser les autres éléments du système de montage LDB STRUT.


wentylacja
Base du savoir d’Alnor
Système ST-ROF – pieds et supports de toit de la plus haute qualité
télécharger le PDF » 

retour
REKUPERACJA
PROJEKTOWANIE